Invité Posté(e) le 8 avril 2010 elle est super déesseet oskar tu l'as pas en photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 elle est trop craquante deesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 8 avril 2010 chanchan a écrit:elle est super déesseet oskar tu l'as pas en photo???si cherche bien tu trouveras des photos d'Oskar dans le coin photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 8 avril 2010 toujours aussi jolie cette petite deesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c'est vrai elle changé, elle fait plus mature!!!!ba c'est normal c'est plus le petit bb de la maison, maintenant c'est la grande soeur!!!!elle est trop belle, j'adore sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je coiffe aussi Cheyenne comme ça! J'aime bien ça fait coiffure "macaron"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je coiffe aussi Cheyenne comme ça! J'aime bien ça fait coiffure "macaron"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Il y a qu'un mot pour qualifier ta Déesse, Christelle, c'est "BEAUTE"!!!!!Elle est sublime, très belle couleur, et surtout magnifiques photos avec cette petite bouille de coquine!!!!! Gros bisous à tous les 2 de la Réunion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Elle est trop mignone ta puce Christelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 superbe ta Déesse quel joli minois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 elle est trés belle, c'est vrai qu'elle a beaucoups changée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Merci a tous pour ma Déesse, c'est vrai qu'elle a beaucoup changer, elle est un peu plus grazouillette et ses couleurs ont beaucoup changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Trés belle ta puce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Moi je dirai toujours aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 8 avril 2010 elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 je la trouve très très belle, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Elle est magnifique ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 avril 2010 un très grand merci pour vos commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites