Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 bonjourj'aimerai savoir à quelle fréquence je dois donner un bain à ma puce qui a 4 mois et demi, je l'ai lavée il y a 2 semaines environj'ai pris le shampooing spécial chiot Francodexest ce qu'elle n'est pas trop jeune pour lui mettre en plus de l'huile pour le coiffage (j'ai vu ça chez médor et c....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Je ne sait pas du tout pour l'huile et tout... moi je lave réguliérement Tess car elle se sali vite!! Je la lave tout les 10 jours en ce moment!! à ma puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 merci nellyc'est vrai qu'il n'y a rien d'écrit sur la bouteille de shampooing, je ne voudrais poas la laver trop souvent au risque d'assécher sa peauje pensais tous les 15 jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 enfin ce sont mes habitudes à moi parés je sais pas, le véto m'a dit qu'il n'y a pas de souci c'est que c'est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 normalement les vetos disent tous les 2 mois, d autres tt les mois le mien me dit qu entre je peux lui laver les pattes et le ventre pour les odeurs de pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 moi je lave tous les 15 jours sauf expo ! pour l'huile si tu peux en mettre pas trop bien sûr ! moi j'en ai mis dès ses trois mois juste sur les pointes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 moi je le lave tous les 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 moi aussi je la lave environs tout les 10jours!! obligé car elle n'est pas encore propre et marche dans son pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Tous les 10 jours aussi pour nous! Et c'est pas sans mal, Cheyenne détèste ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 moi je le lave tout les 15jours ( sans le dire au veto) et parfois c est pas assez. cookies marche egalement dans le pipi et parfois traine son ventre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 De toute façon ça ne craint rien du tout, le york n'a pas de sous-poil! Ils ont des "cheveux", donc vous pouvez les laver toutes les semaines si vous voulez avec un shampoing adapté y'a aucun soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 j ai achete un shampooing chez le toiletteur des laboratoire hery c est pour chiot et c est au miel d accacia il sent tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 j'ai le même que toi christine et apres je lui fait un aprés shampoing au jojoba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui moi aussi ils doivent tous vendre la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Moi j'utilise juste le shampoing Khara au jojoba! Son poil est bien brillant! Pas d'après shampoing, pas de sèche cheveux, Cheyenne se sèche toute seule! Oh la vilaine môman que je suis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 moi je lave peluche toutes les semaines, ca pose pas de problème, il suffit de bien nourrir le poil ensuite!mais comme les chiot ont moins de poil, tu peux le faire tous les 10 jours sans problème et tu peux évidemment commencer les produits genre huile, ca sera que bénéfique!et en plus ca l'habitura jeune, c'est important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Pour Praline, c'est tous les 15 jours, voire plus si accident Et je la sèche au foehn sinon elle frise, surtout l'arrière-train. Les yorks n'ont effectivement pas de sous-poils, alors tu peux y aller sans autre avec des produits adaptés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Mes deux fifilles ont été au bain direct en sortant d el'animalerie ! Et ensuite, tous les 15 jours à peu près ! Mais maintenant, je deviens flemmarde, c'est donc, tous les mois, voir tous les deux mois ! J'ai de la chance, elles ne puent pas !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 alors moi c'est toutes les semaines au plus 10jrs si je n'ai pas le temps et c'est pas du luxe car à chaque fois l'eau est noir et oui vive la campagne... shampooing et après-shampooing et je la sèche au sèche cheveux! Ils n'ont aucun problème de peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 merci pour les conseils, je vais continuer de la laver tous les 15 jours, j'avais un peu peur que ça déssèche la peau mais vue vos commentaires ça me rassure, et commencer tout doucement sur les pointes l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Je lave Vanille tous les 15 jours et entre je lui lave le derrière pour les odeurs de pipi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui moi j'ai pas précisé mais je lave le pipi à chaque rentrée de promenade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 moi je mets des chouchous derrière au début des promenades ! Dès que c'est fait je retire !! comme ça ça évite les odeurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites