Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pitchabelle

la mort d'un être cher

Messages recommandés

Pitchoune, ma tite rate adorer est morte le 02/05/12. Je suis parti chez mes parents et ma belle mere a oublier de la nourrir. Il y avais en plus de sa une fuite de biberon. Elle n'a pas survecu. Bebelle est toujours en vie. Elle a su survivre. Pitchoune va beaucoup me manquer et (sans faire de preference bien sur) J'avais plus d'affinité avec Pitchoune car elle venais nous faire des bisoux et des lechouilles. Bebelle prefere les balades et aventures sans ce soucier trop de nous. C'est même Pitchoune qui avais appris à Bebelle à venir vers nous.
Suite à sa, j'ai essayer de trouver un petit rat pour ma bebelle. (non, je ne remplace en aucun cas la mort de Pitch'. Elle etais unique et merveilleuse).
Sur leboncoin, j'ai trouver une annonce ou il donner le rat plus la cage. J'ai sauté sur l'occasion. Probléme, c'est un mâle le rat qui étais en don. Mais je m'y suis tellement attaché que je n'ai pu m'en separer. Je trouverais un compagnon pour bebelle en juin pour pas quelle déprime dans sa cage en esperant qu'elle ne lui fasse pas la misére. Maintenant, je sais ou allez pour mes rats (eleveurs prêt de chez moi découvert depuis peu mais exelent)

Merci à tous ceux qui on lu ce très long soliloque. En esperant que vous comprendrais que je tenais beaucoup à Pitchoune et quelle me manque enormement et non pas que je les maltraiter ou je sais pas quoi d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...