Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pitchabelle

A mon Yusk ... Un ange maintenant ♥

Messages recommandés

Yusk, aujourd'hui, le 29/05/2012, je suis rentrée de l'école, je t'es appeler, tu n'es pas venu. J'ai commencer à m'inquiêter, je pensais que tu dormais, j'ai ouvert la cage et je t'es serrer contre mes bras en pleurant toutes les larmes de mon corps. Je t'est embrasser puis t'es resserer encore et encore. Je ne voulais plus te lacher, persuader qu'il restais encore un espoir malgré ta raideur et tes petites pattes déjà froide. J'ai regarder ton ventre en étant certaine que tu vivais encore. Ton papa ma ramener à la réalité en voulant t'enterrer. La encore, je ne voulais plus te lâcher par peur de ce trou ou je ne reverrais plus jamais ta belle couleurs, tes beaux yeux et ta douce fourrure réche. Je te fit encore pleins de câlins et de bisou avant de pouvoir te lâcher enfin.
Un sanglot de plus en te voyant t'enfouir sous cette terre encore humide de mes larmes. Sa pour me manquer, tu me manqueras. Pourquoi cette chaleur ta fais mourir, pourquoi il a fallu que ce soit toi ?! Pourquoi pas aucun de vous. Et pour couronner le tous, je voulais me consoler dans les pattes de Miko mais tous ce qu'il à trouver à faire, c'est me mordiller un peu fort. Je me suis alors effondrer sur le lit, en pleurant toutes ma tristesse.

A toi mon Yusk, parti beaucoup trop tôt mon ange ♥♥...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous. C'est vrai que depuis sa disparition, je n'ai plus le courage de sortir les autres. Après, c'est pour leurs bien alors leurs ballades reste quotidienne. Même si Yusk me manque terriblement fort :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...