kuraiseimei 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Coucou à tous, depuis ce matin j'ai remarquer que suki avait un rhume j'ai lu que je pouvais lui faire des inhalation avec du perubor donc j'aimerai vos avis mMes 3 rates sont dans une même grande cage séparé en deux avec en bas Lûma et ces petits qui ont une semaine et en haut suki et toune es que je doit mettre suki dans une cage appart pour faire l'inhalation ? De peur que sa dérange les petits Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Il faut que tu mettes Suki dans la cage de transport, tu mets le perubore dans un bol d'eau chaude, voire bouillante, tu poses à côté et tu recouvres d'un linge pendant au moins 10min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuraiseimei 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Ok mais j avais lu que sa exister en spray pour mettre sur du tissus nn ? Peu être que je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Jamais essayé en spray.. :/Par contre, si au bout de 3jours (je crois) ça n'est toujours pas passé, direction véto pour ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuraiseimei 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Reglisse c'est le nom de mon lapin je lisai le nom de tes pti ange Je pense essayer en spray je te dirai si efficace ou pas et sinon veto pour mlle Suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites