kuraiseimei 0 Posté(e) le 7 juin 2012 J'ai remarquer que depuis hier Lûma court après sa queue, l'attrape et ensuite se mord es que vous connaissait une raison qui pourrai la pousser à faire sa ? Elle ne se mord pas jusqu'au sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuraiseimei 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Personne pour me répondre ? =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden57 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Elle vie seule dans sa cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden57 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Elle vie seule dans sa cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 si elle est seul c'est l'ennuie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuraiseimei 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ben nan elle es avec ces 12 petits et elle voit c 2 autres copine quand elle veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden57 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Elle se mord comme pour se gratter ou alors elle se mord comme bah pour mordre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuraiseimei 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Elle se mord vraiment mais jamais jusqu'au sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden57 0 Posté(e) le 10 juin 2012 C'est peut être due au hormones, tu as bien dit qu'elle a eut des petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuraiseimei 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Oui 12 ils ont 2 semaines et 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden57 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Sinon j'ai lu sur un autre forum, que le rat d'une fille faisait pareil, et son véto, a prescrit des anti-inflammatoire pour la rate, car elle c'était blesser lors d'une chute. La tienne est-elle tombée récemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuraiseimei 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Nan elle à pas d'étage vu quel à eu ces petits j'avais tout enlevé donc sa peu pas être sa Je verrai si sa continu une fois que les petits seront plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden57 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuraiseimei 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites