Titi221111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Une nouvelle photo d'Elza à feuillade (que je poste à sa place,parce qu'elle n'y arrive pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 elle est superbe!!!!! c'est vraiment gentil a toi Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci Betty! J'comprends pas pourquoi feuillade n'arrive pas à poster ses photos... Peut être que son hebergeur bug! En tout cas, Elza est toute jolie, elle "pousse" bien la mistinguette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 elle est trop belle j'adore son ptit noeud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 elle est superbe elza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Vraiment une belle couleur feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Elle est SUPERBE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 une jolie bouille et de tres belle couleur feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Woah elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 elle est tres belle vraiment une jolie tete mes puces ont le meme petit noeud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Qu'elle est choupi'nousee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 elle est vraiment tres belle ta petite elza merçi titit pour la photo son petit noeud est adorable et lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 elle est trop mimi moi aussi mes puces ont le meme noeud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci titi pour la photo, elza est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 elle est vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites