Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gologo

Ma ratoune s'ennuie

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. Alors voila j'ai ma ratoune depuis le mois de février, mais je sens bien qu'elle s'ennuie seule :pleurs: . alors j'ai penser a lui prendre une copine mais on m'a dit qu'il était trop tard pour lui en prendre, qu'elle ne l'accepterait pas. Je pensais donc a lui prendre un autre rongeur, pas pour les mettre dans la même cage (parce que sinon :boulax: ) mais pour les sortir en même temps.
Alors voila j’attends vos réponse merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta ratoune peut s'entendre avec une autre, il n'est pas trop tard (pas toujours!) Il faut cependant faire des phases d'adaptation, ne pas lâcher la nouvelle venue dans la cage de l'ancienne (c'est son territoire, c'est elle qui dirige). Si tu veux plus de renseignements sur l'intégration d'une nouvelle ratoune, tu as des posts à ce sujet, et franchement, mon premier rat est resté 6 mois tout seul, jusqu'à ce que je lui prenne un copain, et ça s'est très bien passé =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite moi, j'avais une ratoune qui étais seul suite à la mort de sa camarade et quand je suis rentrée, ma belle-mère avais mis sa rate dans la cage de ma rate et c'est sa rate qui voulais faire la loi. A la fin, elle à bouffer ma Chérie d'amour... Je lui en ai voulu à sa rate et je les plus jamais porter après sa. Elle me dégoûtais Sad Surtout que c'étais pas la mienne donc :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...