azerty111 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonjour, ça fait maintenant 4 mois que mon rat s'est fait raser pour une opération mais toujours pas un poil même microscopique qui a vu le jour !Donc voilà je me demandais si les poils des rats repoussaient ... Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Ouille ça date comme question ^^ mais ça me fait rire alors je répond quand même Ben normalement oui ça doit repousser, mais là vu le temps qui s'est écoulé, tu vas pouvoir nous dire ce qu'il en est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty111 0 Posté(e) le 2 avril 2013 voui ça date ! Alors les poils ont repoussé, ça a mis 9 mois mais ils sont là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Hé Ben, faut pas être trop pressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty111 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Tu m'étonnes XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites