valaisanne 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 bonjour,pour le moment je vous les présente sans photos car je ne les ai pas encore mis sur mon ordiles males:coeur:hooded havanne micro étoile dumbo liss, environ 1anviend d'une éleveuse a l'arretc'est un l'echouilleure extreme et pot de colson nom viend de sa gentillesse et d'une tache sur son dos en forme de coeurflash:capé noir micro étoile dumbo liss, environ 6moisviend de la jardinerie du lemanil est adorable et pot de col son nom viend de la rapiditée qu'il a eu a me choisir a pein la cage de l'animalerie ouverte il m'a literalement adopté, je lui ai donner ma main et ma pris le bras et les épaule en moins de 1minute les femelles:miracle:husky a bande noir dumbo liss, environ 2moisviend de maxi zoo anemasse, elle avait que 3 semaineselle est douce mais pas curieuse, elle prefaire rester dans son spoutnik toute la journéeson nom viend du fait que sa fais plu de 2ans que je revais d'avoir une ratte husky a bande dumboenigme:husky standard lissviend de cher un privéelle est craintive et cherche tout le temps a s'echaper de la cageson nom viend du fait que sa couleur est une enigme pour moi et son passé aussi. elle a une partie sur le coté du ventre qui n'a plu de poilset la petite dernière qui viend de la portée non voulu de coeur et enigme, a force de vouloir s'échaper elle a reussi et a fini dans cage de coeur qui a se moment était encore seul.nom : encore a choisirhooded beige dumbo lisselle est calme et joueusevoila les photos seront mis je pense se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Houuuuuuuw des photos c'est presque obligatoire vu les beautés que tu as l'air d'avoir! Énigme, peut être est ce une double rex qu'il lui manque une partie de poils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaisanne 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Oui je fais au plu vite pour les photos :-DÉnigme à le poils liss comme mes autre loulou mais est ce possible qu elle a eu une maladie qui aurai peu lui faire perdre les poils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bho ça doit sûrement exister, vu la triquelée de maladie qu'ils peuvent malheureusement chopper :-(Peux être suite a une blessure aussi? Les poils ne repoussent pas toujours bien sur des cicatrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaisanne 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 voila quelques photos a leur arrivéecoeur:flash:miracle:j'ai fais des nouvelle photos mais elles sont encore dans mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Rhouuuuuu Coeur est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaisanne 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 mercij'ai oublié de presenter leur maisonune cage prevu pour 13rats qui est separé en deux pour le moment j'ai pas fini de l'amenager correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Yeaaaaah! le paradis, parfait pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaisanne 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 nouvelles photoscoeur:miracle:qui a bien grandiflash:malheureusement enigme manque encore a l'appel et la petite nouvelle aussimais sa sera fais dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Rhaaaa, Coeur et Miracle, j'en ferais bien mon dessert tellement ils sont à croquer!(Pas d'inquiétude, ´suis vg ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Miracle est trop trop beau Et ta cage est superbe! Ils ont de l'espace pour s'amuser au moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaisanne 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 bonjour,depuis la derniere fois il y a eu quelques changement a la maisonflash est toujours la mais coeur est parti cher une amie qui a une raterie car ne s'entendait vraiment pas avec flash. donc un nouveau va arriver d'ici peu un male hooded dove standard nuphotos des males:flash:dove ( le petit qui va arriver ) :dans les femelles il y a une petite nouvelle comme dis sur mon message de la derniere fois, elle s'appel alaska une petite husky a colier standard liss je n'arrive toujour pas a savoir sa couleur ( je croyais qu'elle ettait noir mais j'ai remarqué qu'elle a les yeux dark rubis donc la couleur encore a voir) et enfin une photo de enigme enigme:alaska:et pour le plaisir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Quelques changements... ^^ pas mal!DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE il est trop trop trop terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaisanne 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 quand je l'ai vu j'ai pas ésitéil m'a fais fondre directe quelques jours apres qu'il soit née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 tu habites où en Suisse que je vienne faire un rat-napping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaisanne 0 Posté(e) le 5 février 2013 voila petit RLR Dove est arrivé a la maison dimanche en fin d'apres midi sa premiere vrai sortie a la maison ce fut ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Graou! Et alors il est chouette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaisanne 0 Posté(e) le 5 février 2013 il est trop chou et il a l aire de bien m aimer pendant la sortie il a pas arreté de me monter sur les epaules et il c'est entendu tout de suite avec flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Génial quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaisanne 0 Posté(e) le 6 février 2013 parcontre d'ici mars un nouveau loulou arriveraune reddevil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaisanne 0 Posté(e) le 6 février 2013 ila une petite photo de comment il est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Encoooooooore????? Trop cool!! Tu sais déjà comment tu vas l'appeler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Heu... On dirait un phoque Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaisanne 0 Posté(e) le 7 février 2013 et oui encore , je suis en train de monter une petite raterie.pour le moment je sais pas encore comment il va s'appeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites