valaisanne 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 bonjour,apres plusieur jours passé ensemble coeur ne s'entend toujours pas avec flash.coeur se frote sur les flands, craque des dents, son poils se dresse et sa queu fais comme un serpent et pourtant avec ma fille de 9mois et moi il est juste exeptionnellement gentil ( jamais mordu, jamais pincé au contrère tout bout de peau qui passe sous son museau a le droit a de grand coup de léchouille )quesque je peux faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaalyss 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 a part les séparer je vois pas nous on a récupéré un rat très très gentil mais insociable soit disant dominé mais il a eu une grave dépression suite au décès de son compagnon il a été seul quelques mois avant de le récupérer et du coup quand on la mis avec un de nos rats (edern) ben edern a été traumatisé avec le méme comportement de queue on aurait cru qu'il faisait une crise mais depuis dès qu'il sent l'odeur de l'autre ben il est en pleine panique donc sont séparé :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaisanne 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 car avant d'etre avec flash il était avec son frere qui nous a quittéil est resté seul quelques jous meme pas une semaineson frere était tres dominant j'ai l'impression qu il se vange sur flash de la dominance de sont defint frere est ce possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Oui c'est possible que de dominé il veuille passer dominant. Ils essayent toujours en tout cas.Comment as tu fait les présentations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaisanne 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ils ont fais connaissance dans un endroit neutre plusieur fois dans la journée, sa aller bien a se moment et une fois dans la cage coeur est devenu impossible j'ai essaillé une dernière metode que l'on m'a donné mais rien a faire donc il partira cher une amie qui a une ratterie et un petit nouveau viendra tenir compagnie a flash un joli male hooded dove standard nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Les présentations ont pourtant l'air d'avoir été bien faites.Et la cage dans la quelle tu les as ensuite mît, c'était la cage du quel? J'espère que tu n'étais pas déjà attaché à lui et que ça se passera mieux avec le nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaisanne 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 c'était la cage de coeur mais nettoyé a fond et ensuite dans une cage neuve celle que j'ai maintenant.cela fais deja 6 mois que je l'ai donc oui je m'y suis attaché mais je veux le bien de tout mes rats donc si il faut que l'un deux me quitte pour etre heureux je le laisse partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui je comprend, mais tu as l'air d'avoir choisi la bonne option pour tout tes loulous, surtout si il va dans une raterie, il va forcément s'entendre avec un des rats de la bande. Ou au pire ben il sera "diagnostiqué" solitaire et sera tout seul mais il le vivra très bien, et c'est un bon moyen d'essayer quand même avec d'autres loulous =)Parfois le courant ne passe pas, c'est comme pour les humains. Avec du travail parfois ça peut mieux passer, mais parfois on ne sait rien y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites