kaalyss 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 TRINITY 3 mois née a la maison husky (a commencée a blanchir a ses 2 mois) était grise foncée de base^^PLÛM 3 mois né a la maison (patché)dumbo 3 mois né a la maison husky a collier loupé dumboNéo 4 mois husky arrivé a la maison a 4 semaines CALYOPé (dite CALY) beige berkshire 3 mois arrivée a la maison il y a 1 moisDEEDEE (dite DIDI) 3 mois née a la maison husky a collier loupé dumboGRIBOUILLE 5 mois 1/2 la 1ère arrivée a la maison avec une surprise (13 bébés dans le bidon) dont trinity, plûm, dumbo, deedee ^^ husky a collier loupé la elle attend sa 2de portée avec son gros bidon ça devrait tarder EDERN 4 mois 1/2 arrivé a la maison a 5 semaine car néo s'ennuyait (bleu US) le papa de la portée en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Graouuuuuu du beau monde tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Plûm !! (Mais les autres sont superbes aussi !!!) Une bien jolie troupe ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaalyss 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 hihihi c'est p'tit plûm adoré LOL il est câlinou j'aime la photo ou on a l'impression qu'il sourit hihihihibon la grosse mémère (gribouille) a mise bas le 30 décembre de 14 beaux bébés donc 8 unis noir type berkshire 2 capés loupé (limite hooded) noir , 2 hooded noir, 1 husky loupé et 1 husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Rhouuuuu N'hésite pas à mettre le développement de la portée dans "suivi de portées"Et si tu veux en mettre à l'adoption, il a aussi la rubrique au besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaalyss 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 oui suis au courant j'attends de voir les réservations et surtout de connaitre les sexes de ces loulous car pas facile - facile laaaaaa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Ha oui de fait c'est assez galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline04 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 si je me trompe pas Calyopé n'est pas beige mais mink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Praline a écrit:si je me trompe pas Calyopé n'est pas beige mais minkEffectivement, ça tire plus sur le mink que sur le beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Mink et surtout diviiiiiine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kézouille 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Ils sont tous magnifique *o* j'ai un coup de coeur pour Dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaalyss 0 Posté(e) le 8 février 2013 merci ^^ ben pour le coup oui calyopé on avait un doute puis la on a une nouvelle depuis le 19 janvier mon homme qui a craqué encore une fois ....vais mettre des photos elle se nomme canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaalyss 0 Posté(e) le 8 février 2013 CANELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 février 2013 Hooooo, on dirait Prospère, mon tout premier rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 8 février 2013 elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaalyss 0 Posté(e) le 17 février 2013 merci a venir les photos de Chaussette la petite de la dernière portée qu'on garde type berkshire elle a 7 semaines la d'aujourd8 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 février 2013 Joyeuse 7 eme semaine Chaussette Vite que tu nous la présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaalyss 0 Posté(e) le 7 mars 2013 donc voila Chaussette!!!!!!!!!!!!bon aujourd'hui on a encore une nouvelle a venir en attente de bébé je vous en dirais plus ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ptite chose toute choupinette <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaalyss 0 Posté(e) le 7 mars 2013 bon voila la petite dernière arrivée de ce soir qui n'a toujours pas de nom une petit himalayen qui attend des petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites