valaisanne 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 bonjour , je viend vous presenter mes 3 grandent oreillespetit piouf:fils de noisette j'ai du le nourrire a la main dès sa premiere semaine, malheureusement ses 2 freres n'ont pas survecunoisette:femelle pur race geant rexun amour de lapine avec son sale caractère quand elle a pas ce qu'elle veutj'allais oublié madame dort avec un drap elle s'y met dessous comme nous dans notre litet pour finir la dernière arrivée cannelleune lapine belier de madagascare qui c'est enfui une fois mais qui est revenu toute seulvoila voila je ferais un autre poste pour vous presenter mes hamster doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Rouuuuuuuuuh J'avais loupé ce topic, comment ai-je pût! Superbes Sais pas comment t'arrives à manger leurs bébés, ils doivent être tous aussi beau qu'eux! Déjà des moins beaux je comprend pas ^^ mais avec des bouilles pareilles, rhalala Ils ont quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaisanne 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 merci tu sais a force en si fais je me dis au moin je sais qu'ils ont bien était nourri et loger, ils ont eu une belle vie avant d'y passer. contrairement a ceux que l'on achete au magasin que on peut rien savoir appart la provenance, mais t'imquiete pas sa m'arrive de craquer et d'en garder pour l'age ils ont :noisette: bientot 2 anset cannelle et petit piouf arrive sur leur 1anil y a 3 ans j'ai commencé avec des lapins nains pour domestique, le dernier est mort en debut d'hiver et du coup j'ai agrandi la famille avec cannelle pour faire pluque du gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites