LowaMoon 0 Posté(e) le 12 mars 2013 J'ai dû l'emmener chez le vétérinaire pour la faire euthanasier, depuis quelques mois elle était très faible et son arrière train se paralysait de plus en plus... Ce matin je l'ai retrouvé entrain de rouler sur elle-même... Problème d'oreille interne...Elle est mieux où elle est...RIP Coquillette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Hooo *Censuré* je suis vraiment désolée... De tout cœur avec toi... Tu as bien fait d'aller chez le veto pour la faire partir... Repose en paix petite Coquillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowaMoon 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Merci, je pense qu'elle aurait pu vivre peut être quelques jours de + mais dès que je la voyais lutté ça me faisait pleurer j'ai préférer l'emmener chez le vétérinaire et pleurer une dernière fois... c'était pas une vie pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 C'est bien mieux de ne pas l'avoir laissée souffrir, c'est vraiment le dernier beau geste que tu pouvais faire pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowaMoon 0 Posté(e) le 12 mars 2013 C'est gentil, ça me fais du bien d'entendre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites