kathlin_13 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 twisty c'est le "york" (je mets des " parce qu'il pèse 8kg..!) des filles que je garde tous les jours...il a une particularité : quand on joue de la flute, il chante...en fait, si vous écoutez bien, vous entendez la flute, et une sorte de sirène...Et bien c'est lui!c'est trop drole à entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ça ne marche pas...ça me dit désolé mais vous ne pouvez éditer votre propre message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ca marche maintenant! ===> https://www.dailymotion.com/user/peluche17/video/xaid5u_twisty_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ca y est normalement ca marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 peluche il chante pas lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ho super le chant ! et c'est quoi cette position il chante la tete en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ba oui ca marche que comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Trop drôle 8 kg, ça existe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 et bien ! du jamais vu ! quel chanteur ! il a de la voix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 trop marrant ..8 kgs aussi gros que mon caniche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Cette vidéo est trop drôle :lollol346: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ah ça javais jamais vu j'en connais qui cause mais chanter trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 8 kgs c'est un vrai york , il a la voix de tenor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites