Haworthia111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 CATALOGUE Hiver 2009 Rain&Capucine à télécharger !A télécharger ici : CLIQUEZ !!! Pour tout renseignement mail : gambartm@wanadoo.frSite: www.capucinechic.combien sur chacun devra enlever 20% du montant pour avoir le prix forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci Isa. J'en connais qui vont vite le télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 j ai repere un petit duffle coat noir qui me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 il y a des trés belles choses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci beaucoup! ma nouvelle commande est prête, je suis incorigible, mais il faut que je commence a faire mes achat pour Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est cool, je garde ca sous la main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Vous pouvez l'enregistrer et le consulter sur votre PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Moi aussi, je gardes sous la main... Je doit commencée la garde robe a Despe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 whaou ! J'ai vu pleins de choses !!!! Dimmage que le Porte monnaie ne suive pas !!! Il y en a a pour tous les gouts ! Il faut vraiment que je leur paie un kway ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites