Luxury 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Sujet Clôturé, il reste peut-être des petits chez l'humaine d'Iris qui a récupéré les petits non réservés à leur sevrage pour que je termine ma grossesse tranquillement, vous pouvez toujours me demandez ses coordonnées par message privé si jamais vous êtes intéressé.Portée Speedy x IrisPortée née le : 8 Mai 2013Nom du futur père : Speedy Description : Siamois Seal point Standard LisseN° LORD ://Provenance et généalogie :AnimalerieAge et poids à la saillie :7 mois 500 grammes environCaractère et informations diverses : Un rat agréable sympa avec les rats comme avec les humainsNom de la future mère : Iris Description :Noire Micro Irish Standard LisseN° LORD : A venirProvenance et généalogie : Particulière 22Age et poids à la saillie : 3 mois environ 250grammes Caractère et informations diverses :Une rate adorable et léchouilleuse souhait!Prévisions de portéeDu standard, du lisse, du siamois et du noir.De l'uni et de l'irishBut de la portéePortée NON VOULUEInformations complémentairesDate d'adoption possible : A partir de 19 Juin 2013Tarifs : 10€Départements d'adoption possible :22/35 et covoitConditions d'adoptions : Les Conditions basiques, un copain de même sexe, une cage/litière/nourriture adaptée, des sorties et des soins vétos si nécessaire.Les Petits Rescapés sont arrivés.Pour la petite histoire, la Maman est arrivé chez moi le 21 Avril avec ses 8 premiers petits.Une particulière s'est laissée complètement débordée, en laissant un mâle avec d'abord une femelle, une portée, puis avec cette même femelle et sa fille, une autre portée pour Maman et une portée pour la fille (avec son père donc,)portée que j'ai récupérée alors que la fille était toujours en présence de son père ET que la mère venait de mettre bas à nouveau (d'une troisième portée donc!).La gestation de la fille avérée, j'avais, après grande réflexion, pris la décision d'euthanasier les nouveaux petits à la naissance.Malheureusement, une fois la mise bas commencée, et les petits lardons vivaces, couinant et gigotant, l'affaire n'était plus aussi simple.J'ai donc décidé de garder ces petits.Le père est donc Speedy (chez la particulière)C'est un Siamois Seal point Standard LisseEt la mère IrisMicro Irish Noire Standard Lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxury 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Et hop, Mamoune a retrouvé la ligne:Spoiler: Et les Biboux en Vrac:Vous constaterez qu'ils ne manquent pas de lait les loupiots!Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxury 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Petites photos du jour:Le Groupe des NoireauxLes FemellesLes MâlesEn VracLe Groupe des SiamoisLes FemellesLes MâlesEn Vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Et bien, ça en fait du monde ! Tu as déjà quelques adoptants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxury 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Une seule pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxury 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Bon, puisque j'avais préparé le "fond" pour les photos des grands et que dans ma fatigue et mon inattention, j'ai commencé par prendre les petits, vous avez encore le droit à de nouvelles photos!Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxury 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Photos Individuelles avec marquages pour les noirs et prénoms pour tout le monde []Les FemellesLes Mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxury 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Quelques photos en vrac pour l'ouverture des yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxury 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Les Indiv' Spéciales "Ouverture des yeux":Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy3331 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Ils sont tropp mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 ils sont tellement choux quand ils ouvrent les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxury 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Les Voici, les voilà, les nouvelles photos!J'ai tenté de faire revenir le soleil et sortant le chapeau de paille, mais ici, ça n'a pas marché!Amoco Cadiz Noir Uni Standard Lisse (mâle) DISPONIBLEAugusta Siamoise Standard Lisse DISPONIBLEProméthée Siamoise Standard Lisse DISPONIBLE(on pourrait croire qu'elle dort mais en fait elle faisait la gueule parce qu'elle voulait partir la bourrique!)Sibille Noire Chocolat Unie Standard Lisse OPTION POUTRELLE (vous pouvez quand même me contacter, Poutrelle n'arrive pas à choisir entre elle et Joola;) )Vasa Noire Micro Irish Standard Lisse DISPONIBLESa petite particularité, sa patte avec gauche est blanche mouchetée de noir et des poils blancs montent tout autour de son épaules pour finir entre ses omoplatesHerminie Siamoise Standard Lisse DISPONIBLEJoola Noire Argentée Unie Standard Lisse OPTION POUTRELLE (comme pour Sibille, vous pouvez quand même me contacter)Estonia Siamoise Standard Lisse DISPONIBLEOliver Noir Micro Irish Standard Lisse (mâle) DISPONIBLESea Diamond Siamois Standard Lisse (mâle) DISPONIBLELune Siamoise Standard Lisse DISPONIBLEErika Noire Micro Irish Standard Lisse RESERVEE SHPTitanic Siamois Standard Lisse (mâle) DISPONIBLETasmania Noire Irish Standard Lisse DISPONIBLEMignonnette Siamoise Standard Lisse DISPONIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxury 0 Posté(e) le 4 juin 2013 A chaque portée sa blessée -_- Espérons que ça ne devienne pas une tradition.Dans la première portée Doom avec été blessée à l’œil, finalement tout va bien, elle est chez Sane.Dans cette portée c'est Sibille qui s'est faite amochée le nez, réservée par??.....Sane -_-Photo plus bas.On commence donc avecAmoco Cadiz -Toujours Disponible MEstonia - Toujours Disponible F Siamoise ClaireErika - Réservée shpAugusta - Toujours Disponible Siamoise FoncéeLune - Toujours Disponible Siamoise ClaireMignonnette - Toujours Disponible Siamoise ClaireHerminie - Toujours Disponible Siamoise ClaireJoola - Réservée PoutrelleSea Diamond - Toujours Disponible M Siamois ClairSibille - Réservée SaneProméthée - Toujours Disponible Siamoise FoncéeOliver - Toujours Disponible MVasa - Toujours Disponible FTasmania - Toujours Disponible FTitanic - Toujours Disponible M2 femelles Siamoises sont réservées mais la personne n'a pas encore choisi lesquelles elle prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Augusta est très belle ! La tentation est vraiment partout Mais non, j'peux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxury 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Roh (à vol d'oiseau) t'es pas très loin :pAugusta est déjà extrêmement marquée pour son âge je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 bah c'est même pas une question de distance, mais là j'ai 11 rates en FA en plus des miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxury 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Le 15 Juin, Samedi prochain, les ratons NON RÉSERVÉS repartent comme prévus chez la Propriétaire d'Iris avec leur Maman, suite à ça je ne gèrerai plus aucune adoptions sur cette portées, et il n'y aura plus de photos non plus, alors si vous hésitez encore ou que vous voulez faire une bonne action, c'est le moment de lever la main bien haute et de réserver un Ptit Rescapés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxury 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Restent donc de Disponibles chez les mâles:Ben TOUS!Amoco Cadiz Noir Uni Standard LisseOliver Noir Micro Irish Standard LisseSea Diamond Siamois Standard LisseTitanic Siamois Standard LisseMême en cas de réservation in extrémis d'un mâle avant Vendredi midi, ils partiront quand même faire leur sociabilisation avec leur Papa, mais je pourrais les faire rapatrier chez moi pour l'adoption.Restent de Disponibles chez les femelles:Herminie Siamoise Standard LisseMignonnette Siamoise Standard LisseProméthée Siamoise Standard LisseEstonia Siamoise Standard LisseSi vous venez rapidement les chercher, maximum weekend du 22/23, je peux les garder, sinon il faudrait voir avec la propriétaire d'Iris, la Maman.[i][u][img][/img]TOUS LES RATONS PRÉSENTS SONT DISPONIBLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxury 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Aujourd'hui commencent les grands départs:-Tous les petits non réservés partent avec leur Maman chez l'humaine de celle-ci qui me ramène Sonic et Pacman (des Ptits Jeux Vidéos, Acte I)-Demain en début d'après-midi se seront Lune, Augusta et Tasmania qui prendront la route avec leur nouvelle humaine.-Dimanche Poutrelle viendra chercher sa choupinette, jolie, toute belle Joola et aura la gentillesse de covoiturer Sonic pour Elo80 et Pacman pour Marina62.Ce même jour, Sane, notre poisseuse du raton, viendra chercher Sibille, qui est totalement guérie de son petit nez amoché.-Enfin, Jeudi partiront Erika et Vasa chez shp.Après ça, je pourrais souffler et me consacrer entièrement à mes bébés à moi, et voir sereinement approcher ma mise bas à moi Merci à tous les adoptants de ces 2 portées de Sauvetages, vous avez été géniaux avec moi, dans les bons comme dans les mauvais moments, vous m'avez soutenus et avez fait tout votre possible pour que les petits loulous trouvent un foyer, et on a bien travaillés quand même, sur 2 portées et 23 ratons, 15 ont trouvés une famille, et c'est déjà une belle victoire pour ces pauvres loulous qui ne partaient pas franchement aidés par la vie.Donc encore milles merci à toutes et rendez-vous dans quelques mois/années pour de nouveaux projets plus réfléchis et aboutis à la Raterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxury 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Up.A clôturer SVP Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites