natik1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Je vends une cage Critter nation (même style que la savic royale suite et la ferret nation)Cage en très bon état, juste quelques petite traces de dents sur les fonds en plastique (voir photo)Dimensions : 90*61*160 cm.vendue avec ses 2 étages et échelles d'origine (un peu de rouille sur les côtés des échelles, voir photo)Ainsi que 2 sets de rebords en métal à adapter sur le fond en plastique, mais je m'étais trompée en commandant et j'ai pris 2 fois pour le fond inférieur, donc pas de rebord pour le fond intermédiaire) (cf dernière photo)Possibilité de quelques accessoires à discuter sur place.Je la vends car je vais construire une cage moi-même.250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy3331 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Elle est magnifique ta cage... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Le prix peut être négocié, j'aimerais bien qu'elle parte pour pouvoir commencer ma cage maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyone 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bonjour! Je suis intéressée, elle est toujours en vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bonjour, oui tj en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechouille-speedy 0 Posté(e) le 17 août 2013 salutj'aimerais contruire ma propre cage mais je chercher ou a tu achete te bac noir?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites