Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edel1

Les Edelweiss

Messages recommandés

Voici mes compagnons de vie!


LES FILLES



Ma vieille RTI Nina, 31 mois et tous ses doigts! (ouai c'est nul mais faillait que ça rime... :boulet2: ) _ Variberk micro étoilé noir rex standard (0 portée et retraitée)


INC Kiah, 28 mois, sourde comme un pot et mal voyante. La pitchoune reste quand même en pleine forme! _ Champagne? nue dumbo (0 portée et retraitée)


RTI Moon, 19 mois, nièce de Nina _ Variberk cannelle rex standard (1 grossesse nerveuse et retraitée)


RTI Harika, 19 mois, nièce de Nina et soeur de Moon _ Masquée mink lisse standard (1 portée et retraitée)


RTI Plio, 16 mois _ Irish BES agouti lisse dumbo (1 portée et retraitée)


EDL Glados, 10 mois, fille de Plio, la première puce à être née chez moi. _ Unie REDevil noir lisse standard (0 portée et aucune de prévue)


EDL Pastille, 9 mois, fille de Harika _ Variberk étoilée noir lisse dumbo (1 portée et retraitée)


EDL Sucette, 9 mois, fille adoptive de Harika _ Variberk blazed agouti lisse standard (1 césarienne et stérilisée)


IND Sushi, 9 mois _ Berkshire bleu US lisse standard (interdit repro)


RTI Lucy, 7 mois _ Patchée noir rex standard (1 portée et retraitée)


EDL Amaya, 3 mois, fille de Pastille _ Bareback blazed noir lisse dumbo (portée prévue)


EDL Safari, 3 mois, fille de Pastille et soeur d'Amaya _ Variberk cannelle lisse dumbo (portée prévue)


TIA Akasha, 3 mois _ Unie REDevil noir lisse dumbo (portée prévue)


RTI Mellita, 1 mois _ Micro irish fléchée agouti rex dumbo (interdit repro)




LES MÂLES



RB. Jack, 19 mois, père de Glados _ Irish REDevil noir lisse standard (1 portée et retraité)


RB. Bailey's, 19 mois _ Irish burmese sable lisse standard (0 portée et retraité)


RTI Ben, 16 mois _ Hooded fléché noir lisse standard (2 portées echecs et une prévue)


INC Lenny, 16 mois _ BES lisse dumbo (portée prévue)


FRT Bouddha, 15 mois, père de Safari et Amaya _ Irish cannelle lisse dumbo (1 portée)


PBP Saucisson, 3 mois _ Hooded agouti lisse dumbo (droit de repro)


EDL Mr. Nice, 1 mois, fils de Lucy _ Patché noir rex standard (droit de repro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...