Sidonie11 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Portée Père x Mere MERCURE & WALI Portée prévue pour : Née le 12 avril 2014 Nom du futur père : MERCURE Description : mâle noir varihooded blazed dumbo velours N° LORD : RPM33716M Provenance et généalogie : Il est né chez Johanna de la Raterie des Petits Monstres de la portée de GLAMOUR & FLASHhttp://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=33716&PHPSESSID=0cc3db33458ba7a04474a36feea67a10 Age et poids à la saillie : quasiment 19 mois et 480g Caractère et informations diverses : Mercure est un rat adorable, gentil, câlin, pot de colle et léchouilleur à souhait, un vrai petit toutou d'amour qui n'a jamais été malade !! Nom de la future mère : WALI Description : femelle dove mock mink dumbo lisse N° LORD : PEX39746F Provenance et généalogie : Elle est née chez Amélie de la Raterie Lesptits Explorateurs de la portée de SAWELI & DARTY http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=36749Age et poids à la saillie : quasiment 7 mois et 320g Caractère et informations diverses : Wali est une femelle pleine de vie qui adore se faufiler en dehors de la cage pour se balader et faire sa vie. Cependant elle est gentille comme tout, curieuse, câline et elle fait des léchouilles à profusion. Prévisions de portée 100% dumbo 50% lisse, 50% frisés (velours/rex : je ne suis pas trop sur des poils de Mercure) Pour les couleurs j'ai tablé sur 100% noir ne sachant pas les gènes portés par Mercure But de la portéeAttention portée consanguine à 1.56%Le but de cette portée est de continuer mes familles en travaillant la branche de Mercure (récente malgré tout) sur laquelle il y a des soucis connus (infos disponible sur demande) en la croisant avec la branche de Wali (récente malgré tout) sur laquelle il n'y a pas encore de soucis connu (infos disponible sur demande).J'espère par ce croisement améliorer la branche de Mercure.Si ce n'est pas le cas, cela va permettre de mieux cerner les soucis connus et de mieux les attribuer aux croisements concernés en amont. Informations complémentaires Date d'adoption possible : fin mai début juin 2014 Tarifs : 15€ Départements d'adoption possible : 44 principalement, et relativement partout avec un covoiturage sérieux Conditions d'adoptions : Je fait remplir un questionnaire qui me permet de mieux vous connaître. Si l'adoption est validée (en accord avec les deux naisseuses respectives de Wali & Mercure) je demande la signature d'un contrat d'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Les bébés sont nés le 12 avril 2014Ils étaient au nombre de 14 mais un était mort né donc ils sont 13 en vieIl y a 6 femelles :Il y a 7 mâles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Pourquoi toujours ce genre de torture juste le jour ou j'me dis "tiens jvais faire un tour sur le forum " ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Mais parce que c'est une grande histoire entre toi et moi !!!Ma pauvre je compatis tout plein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 13 avril 2014 On est tellement toujours synchro sur nos passages ici xDça promet de biens jolis ratous tout ça encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Pour les couleurs c'est encore un mystère !!Cependant comme les adoptants demandent plus de mâles que de femelles cette nuit j'ai changé une femelle en mâle, ce qui fait 5 femelles 8 mâles.Le groupe :Les 3 femelles lisse :Les 2 femelles velours :Les 3 mâles lisse :Les 5 mâles velours :Et quelques photos bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Merci à tous pour maman Wali elle est très heureuse de plaire autant !!!Le groupe :Les femelles :Les femelles lisse :Les femelles velours :Les mâles :Les mâles lisse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Place aux photos :aime1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites