Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sidonie11

Portée JOANNE Watson & TY-POP

Messages recommandés

Portée Père x Mere TY-POP & JOANNE WATSON



Portée prévue pour : juillet 2014


Nom du futur père : TY-POP


  • Description : bleu russe uni dumbo lisse

  • N° LORD : IND38590M

  • Provenance et généalogie : Il est né à la raterie d'une femelle externe et d'un mâle à moi : http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=38590

  • Age et poids à la saillie : 1an 6mois 23jours pour 803g

  • Caractère et informations diverses : C'est une grosse patate tout calme et posé, rarement impliqué dans les bagarres. Il fait facilement du gars. Il à eu une seule fois un abcès suite à une morsure qui s'est très bien soigné.



Nom de la future mère : JOANNE WATSON


  • Description : noir berkshire étoilée RED Devil standard lisse

  • N° LORD : IND40393F

  • Provenance et généalogie : Elle est né chez un éleveur de reptiles sur Tours, je sais peu de chose sur sa famille en dehors de la description de ses parents, mais j'ai malgré tout un suivi sur deux de ses soeurs, un frère, et une tante. (fiche lord pas encore validée mais en cours)

  • Age et poids à la saillie : 8mois 21jours pour 340g au lancement de la portée

  • Caractère et informations diverses : Joanne est une femelle très proche de l'homme, très câline et très demandeuse d'attentions et ce depuis son arrivée à la maison, c'est une femelle hyper attachante qui pour le moment n'a eu aucun problème de santé.



Prévisions de portée
--> des standard et des dumbo
--> 100% lisse
--> 50% noir, 25% siamois et 25% REDevil
--> si Ty-pop porte le burmèse (et potentiellement le BED) : des burmèses, des siamois yeux noir, des Black devil


But de la portée
Cette portée à pour but de commencer une lignée de dilutions à partir de ma branche 2 qui pour le moment est saine et sans soucis notable connus, contrairement à ma branche 1.

Informations complémentaires


  • Date d'adoption possible : a voir selon la date de naissance

  • Tarifs : 15€

  • Départements d'adoption possible : Nantes et alentours, covoiturages acceptés si sérieux (recherche à votre bon soin)

  • Conditions d'adoptions :
    --> Je demande à ce que le futur adoptant remplisse un questionnaire pour apprendre à le connaître, savoir dans quelles conditions ira vivre le raton et me permettre de poser de nouvelles questions selon les réponses. Au terme de cela je validerais ou non la réservation. (il suffit de me le demander en MP)
    --> Je demande un accompte de 10€ à la réservation sinon le raton est remis à l'adoption
    --> Je fais signer un contrat d'adoption qu'il faut me retourner avec le reste de la participation aux frais d'adoptions avant le départ du raton, sinon il reste à la maison.



Les réservations sont ouvertes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...