Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nitroxyde

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Nitroxyde! Je réside en Corse et je vis en couple avec mon compagnon. Nous sommes à la recherche d'un Bulldog français. Mais nous n'avons pas de tres gros moyen. C'est pour cela que nous en recherchons un à adopter!

En vous remerciant,
Nitro

il n'est pas evident de trouver un chiot bouledogue français à donner, renseignez vous aupres d'éleveurs de bouledogues, parfois nous donnons des chiens adultes, nous les plaçons sous contrat ou nous les donnons afin qu'ils puissent beneficier d'une vie de famille agreable, ce sont souvent des chiens de 4 ou 5 ans , j'ai actuellement un male de 3 ans à placer mais nous sommes trop eloigné et je tiens vraiment à pouvoir suivre mes chiens, vous devez avoir des éleveurs proche de chez vous, renseignez vous aussi aupres du club des bouledogue français

Razz salut vous devrier aller voir sur sur www.rescueboule.com quelquefois il propose des boulis a l adoption de qu el region etes vous on seras en corse du 4au 18 juin avec notre petit boulis a bientot

Bonjour,

Je suis de Corse, Ajaccio pour être plus précise! Je vous remercie pour votre aide! Merci aussi à Cathy pour son lien!

Amicalement, Nitroxyde

• Créer...