Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GWEN64

J'espère qu'il vous rapellera quelque chose Sybille...

Messages recommandés

SALUT MON BOULIS VIENT DE LA MEME ELEVEUSE QUE TOI IL AURAS 4 MOIS LE 1 MAI ON ET DU 33 ON VAS SOUVENT SUR ST JEAN DE LUZ SE SERAIS SYMPAS QU IL SE RENCONTRE BISOUS A BIENTOT

il n'a pas changer, j'espere que vous pourez bientot me le montrer, 4 kg, il sera vraiment tout petit, je ne peux pas m'empecher de sourir en repensant à ce tout tout petit petit boulit qui trotter partout, on avait tous tres peur de l'ecraser en marchant dans la maison tellement il etait petit, je repense aussi au jour ou nous avons passer toute la soirée à le chercher, il etait dans une petite boite de conserve.J'ai plein de souvenir qui me revienne.
faites lui un gros gros bisous pour moi Very Happy

On passera vous voir avec Végas en juillet sur le chemin de nos vacances a Mimizan...je vous préviendrai biensur quelques jours avant ! Very Happy

Perso je le trouve parfait comme il est physiquement !! Mr. Green j'adore sa truffe qui pique et ses petites oreilles parfaite... sinon il a fait craquer tout mon entourage sans aucun problème !!

Sinon il a un sacré caractère Monsieur What the fuck ?!? ... Et puis très émotif aussi... il a tendance a faire des gros pipis de joie quand il est trop exité et content.
Et surtout il adore les promenade en laisse autour de mon quartier...

voilà les nouvelles
a bientot

• Créer...