cb13 0 Posté(e) le 1 mai 2005 je me suis trompée je pensais qu'en mettant une question dans sondage tout le monde la verrait donc, je voulais demander aux autres utilisateurs si le premier soir où il ont eu leur bouli il l'ont gardé dans leur chambre car je suppose que le premier jour le chiot doit pleurer merci de vos réponse chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 2 mai 2005 nous la premiere nuit on a installer notre petit bouli dans sa petite paniere a cote de notre lit et puis on a craquer on la pris avec nous dans le lit maintenant il dors avec nous dans le lit au debut il se metter entre nous et puis maintenant il vas au pied du lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 mai 2005 En general, ce n'est pas vraiment recommandé, surtout si ce n'est que pour un soir ou deux, deplus le chiot risque de vouloir se coucher dans votre lit. pour son équilibre, il vaut mieux qu'il est son petit coin bien à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaius 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 il tient nettement moins de ^place que nos anciens boxers !!!!! je sais c'est pas bien...mais il est bien content...c'est le principal et nous aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GWEN64 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Pour ma part Végas a toujours dormi en bas dans son panier... il a biensur un peu pleurer la première nuit mais très peu... De toute facon je ne veux pas qu'il dorme avec nous car il ne fait pas des nuits complète car il va au moins 2 fois au jardin pour ses besoins... Déja 6 mois http://img101.imageshack.us/my.php?image=vgas6mois6om.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites