sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 23 mai 2005 je suis heureuse de vous annoncer la naissance de mes petites puces, photos à 2 jours, il fait beau,on en profite pour faire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zizaline 0 Posté(e) le 24 mai 2005 mes félicitations, ça doit être une joie de pouvoir avoir ces petites boules. Je cherche le mien avec assiduité.... a bientôt et bonne journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 mai 2005 la reproduction chez le bouledogue n'est pas de tout repos, mais quel bonheur au resultat, ils sont tellement craquant. On ne peut pas faire autrement que les aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 27 mai 2005 ils sont magnifiques c est vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GWEN64 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Oui ils sont superbes en effet !! Ca me donnerai bien envie d'un 2ème..mais je vais attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites