Dali11 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Bonjour, Je suis nouvelle et débutante sur ce genre de forum. J'adore les bouledogue français .... et j aimerais trop en avoir un Mais actuellement j'ai dejà deux bull terrier - (1 male et une femelle) A votre avis es ce ke ca s'est possible de melanger les espèces .... Avant de faire l'acquisition d'un boul j'aimerais etre plus informé au lieu de faire une betise.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 , heureuse de vous accueillir sur le forum. Pour votre question, je ne connais pas le caractère du bull terrier, mais en regle general, la jalousie et la rivalité s'installe parce que les gens on tendence à delaisser à l'arrivée du chiot les autres chiens, des son arrivée, chouchouter d'avantage vos bull, rassurez les et c'est eux qui prendront sous leur protection le chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali11 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Merci beaucoup pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites