Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matt02

Pédigré

Messages recommandés

Bonjour Sybille!

Tout d'abord, Tyson va très bien!Il a eu 6 mois la semaine derniere et fait presque 10kg(9.7kg plus précisement)d'ailleur il vous fait une grosse bise!

J'avais une question, lorsqu'il aura 1 an comment pourrai-je me procurrer son pédigré et comment cela ce passe pour le faire confirmer ainsi que son lof????

Enfin, je vous enverrez prochainement un CD avec plein de photos de lui!Vous aller craquer!!!!!De toute facon si il est si beau c'est parce qu'il vient de chez vous Very Happy

merci pour les compliments drunken

j'attends avec impatience les photos.
des qu'il aura 1 an, vous presenterez tyson dans une expo, un juge examinera votre chien pour voir s'il correspond bien au standard, si vous souhaitez le faire confirmer dans le coin, je me ferais un plaisir d'y assister.
à bientot, gros bisous à Tyson

Je vous remercie pour vos réponses!!!!!!!!

Je souhaite le faire confirmer mais avant cela je passerai du coté de Herm pour que vous puissiez le voir!!!!!!

A bientôt!!!!!!!

Bonjour Sybille,

Pourriez-vous m'indiquer votre adresse exacte pour que je puisse vous faire parvenir le CD contenant les photos de TYSON??

Merci par avance!

Matthieu

C'est bon je l'ai, j'avais complétement oublié qu'il y avait un onglet "CONTACT"!!!! EmbarassedRolling EyessalutI don't want that

Vous allez recevoir très prochainement le CD de Tyson!!!

A bientot

Le cd n'avait pas recu de choc?Remarque j'avais fait ca bien Cool

Bonjour sybille

Je voulais vous demander : est que c'est vous qui détenez le pédigree de tyson et des chiens que vous vendez car j'ai toujour pensé que c'était l'éleveur qui le fournissé!Dites moi Tyson est inscrit lof ou non??? SurprisedRolling Eyes

Merci d'avance!

Je vous appel bientot!!!

Matt a écrit:
Bonjour sybille

Je voulais vous demander : est que c'est vous qui détenez le pédigree de tyson et des chiens que vous vendez car j'ai toujour pensé que c'était l'éleveur qui le fournissé!Dites moi Tyson est inscrit lof ou non??? SurprisedRolling Eyes

Merci d'avance!

Je vous appel bientot!!!

QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

• Créer...