Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 j'aimerais savoir à quel âge le york atteind sa taille adulte???la mienne a 4 mois et demi, elle pèse 1kg450, elle ne grossit pas beaucoup je trouve .... et aujourd'hui, je suis allée lui acheter un petit pull snoopy "trop mimi", et la vendeuse m'a dit qu'elle avait pratiquement sa taille adulte sa croisssance s'arréterait à 6 mois...ça me parait bien jeune???? et les votres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je pense mais ne veux pas dire de bêtise que c'est à l'âge de 8 mois, mais les éleveurs et les autres membres vont mieux te renseigner que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Fais nous voir son joli pull snoopy stoplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Titi a écrit:Fais nous voir son joli pull snoopy stoplé oui mais dans une autre rubrique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 la vendeuse t'a pas dit des bétises mais elle n'a pas été exacte!enfin ca l'arrange!effectivement, à 6 mois, ils ont presque atteint leur taille adulte, c'est à dire que tu sais si ton chien va faire plutot 2kg ou plutot 4kg!mais ils continuent de grandir jusqu'à au moins 10 mois, mais ce n'est qu'en centaines de grammes que ca se joue!les pulls que j'ai acheté à peluche avant ses 6 mois, sont tous largement trop petits aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Comme kathleen, la croissance se termine vers 10 mois, voir 1 an sur certains! A 6 mois, tu as juste une idée du poid qu'elle fera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Moi je dirais entre 1 an à 15 mois ; ils ont l'âge adulte ..ils ne grandit plus ; il a ses couleurs et son poids .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 vers 8 mois "environ" il a terminé sa croissance mais continue à prendre du poids ( pour certains ) .BELLE a continuer à prendre du poids jusqu'à ses 1 ans voir plus .Mais chaque chiot a sa courbe de croissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 merci pour vos réponses car6 mois ça me paraissait bien jeune pour avoir sa taille adulte... ok, titi demain je prends le temps de mettre une photo de la puce avec son pull snoopy trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 J'ai hate de voir ça Tu me feras une jolie photo pour moi stp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 En ce qui concerne Déesse a 4 mois elle pesé 1kg et a 10 mois 1kg700 elle prend toujours du poids environ 100g par mois. Mais sa croissance se stabilise donc je dirais entre 10 et 15 mois. ça dépend des chiens, je pense il n'ont pas tous la mm croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 moi je pense qu'à 8 mois la taille est prtatiquement atteinte ! en revanche pour le poids mes deux puces ont grossi beaucoup à leurs deuxièmes chaleurs ! environ 300 grammes ! ensuite fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 cookies a 7 mois et le veto m a dit qu il a bientot termine sa croissance il fait 18CM et 2,400kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 perso je sais pas vraiment ma déesse a eue un an en juillet elle fait 1kg et pas moyen de la faire grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 J'ai lu sur le bouquin que marie claude m'a offert, que l'arrêt de la croissance était entre 8 et 10 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites