GWEN64 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Voilà Végas a tendance a faire systématiquement des pipis de joie quand il voit mon ami ou simplement des amis a moi... Avec moi il n'en fais pas car je sais qu'une des règles quand je rentre est de ne pas "lui sauter dessus" et plutot attendre 2-3 minute avant de le carresser.. mais bon j'ai beau le dire de ne pas le carresser de suite a chaque fois on ne m'écoute pas J'avais eu ce probleme avec mon ancienne chienne mais le problème s'étais arrangé de lui même très vite... Végas a quand mm 7 mois... Cela va t'il durai encore longtemps vous pensez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 je n'ai aucune idée de l'attitude à adopter, j'en parlerais au veto, il aura peut etre une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOUTRELANT 0 Posté(e) le 18 août 2005 S'il vous plait, si vous avez des problèmes avec vos bouledogues français ou si, bien au contraire, ils sont adorables , pouvez vous me laissez un message dans la rubrique "je souhaite un bouledogue français" Merci d'avance... Margaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRYSTEL11 0 Posté(e) le 9 août 2006 moi aussi, mon petit Billy âgé de 8mois fait pipi dés qu'il est content donc si vous connaissez un petit remède ou tout simplement me rassurer que cela va se passer en viellissant, je suis à votre écoute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline09 0 Posté(e) le 11 août 2006 athos a 9 mois est ca lui arrive de faire pipi de joie aussi que se soit avec mes parents ou des amis ou meme encore avec son grand copain Valentin c un cocker d'un an je pense qu'on peut rien faire pour eviter cela..ben je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites