GWEN64 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Plusieurs exemples du quotidien : Je trouve qu'il a tendance a grogner (gentilment) pour un rien...par exemple j'aime bien lui faire des bisous quand il dort et bien il fait une sorte de grognement...quand on joue avec lui aussi, en tirant sur un objet pareil... le chat a a peine le droit de rentré dans la maison, car Végas a tendance a le plaquer a terre (mais c jamais méchant) Ensuite le fait qu'il a la salle habitude de "monter" les coussins ou autre peluche... je suis obligé de cacher les coussins du canapé car sinon ils se retrouvent dans le jardin... Puis pour finir, il grogne dès qu'il entend un bruit suspect dans la rue et aboie pas mal je trouve... Idem quand quelqu'un rentre chez moi il aboie presque a chaque fois Bref même s'il est adorable, sociable avec les gens et les chiens il a un sacré caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt02 0 Posté(e) le 1 août 2005 Tyson ressemble fortement a Vegas(physiquement et caracteriellement)!!Lui aussi il grogne quand il joue : par exemple il a une saucisse en caoutchou et quand il l'a dans la gueule si je veux lui prendre il force et fait des petits grognements!Il aboit également quand un étranger vient chez nous!!!Lui aussi a très fort caractere!! En revenche, quand je rentre du travail, je m'accroupis et là il me saute au cou pour me faire un calin et en meme temps il me tete l'oreille comme un Bébé!!!Je fonds !!!!!Il est adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GWEN64 0 Posté(e) le 1 août 2005 En effet Tyson lui ressemble beaucoup..sauf que le miens est plus fin Il est magnifique en tout cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt02 0 Posté(e) le 1 août 2005 GWEN64 a écrit:En effet Tyson lui ressemble beaucoup..sauf que le miens est plus fin Il est magnifique en tout cas !!!! Vegas a la meme expression de visage!!Il a quel age??Il vient de l'élevage de sybille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GWEN64 0 Posté(e) le 1 août 2005 Végas a 7 mois et il vient en effet de chez sybille... Il est Non Lof mais je le trouve aussi beau mon boubou qu'un chien qui aurait un pedigree J'espere en tout cas que Végas va "séclater" un peu quand même... Et le tiens a quel age ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt02 0 Posté(e) le 2 août 2005 Tyson va avoir 7 mois le 10 aout!! Comment ce fait-il qu'il est non lof et n'est pas de pédigree???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GWEN64 0 Posté(e) le 2 août 2005 je saurais pas te répondre personellement !! Il faut demander a Sybille pourquoi Végas est NON lof ... mais bon entre nous quand j'étais a la recherche de mon 1er bouli je me fichai pas mal qu'il soit LOF ou pas..moi je voulais qu'il soit beau et équilibré...ce qui est le cas ...(quoi que défois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt02 0 Posté(e) le 2 août 2005 GWEN64 a écrit:je saurais pas te répondre personellement !! Il faut demander a Sybille pourquoi Végas est NON lof ... mais bon entre nous quand j'étais a la recherche de mon 1er bouli je me fichai pas mal qu'il soit LOF ou pas..moi je voulais qu'il soit beau et équilibré...ce qui est le cas ...(quoi que défois ) Je suis comme toi tant que mon boule est mignon tout plein ce qui est le cas!D'ailleur je vais bientot débaucher et il me tarde de le voir pour qu'il me saute dessus et me fasse pleins de petit calins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 août 2005 les bouledogue français s'éclatent petit à petit, à 7 mois, ils ont leur taille definitif et vont commencer à s'eclater, ils sont vraiment bien eclaté qu'apres 1 an. "Lof ou non lof", dans mon élevage cela ne signifie pas qualité superieur puisque de toute façon les geniteurs sont les mémes, seul les prix varient si je fais la déclaration au lof. l.o.f signifie livre des origines française. "EN PLUS MES CHIENS SONT LES PLUS BEAUX, CELA NE PEUT QUE FAIRE DES SUPER CHIOTS" oups!!!!! Je vais me mettre les autres éleveurs à dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt02 0 Posté(e) le 3 août 2005 sybille a écrit:les bouledogue français s'éclatent petit à petit, à 7 mois, ils ont leur taille definitif et vont commencer à s'eclater, ils sont vraiment bien eclaté qu'apres 1 an. "Lof ou non lof", dans mon élevage cela ne signifie pas qualité superieur puisque de toute façon les geniteurs sont les mémes, seul les prix varient si je fais la déclaration au lof. l.o.f signifie livre des origines française. "EN PLUS MES CHIENS SONT LES PLUS BEAUX, CELA NE PEUT QUE FAIRE DES SUPER CHIOTS" oups!!!!! Je vais me mettre les autres éleveurs à dos Vous avez bien raison sybille, vos chiens sont de purs beautés d'ailleur je suis fan de Rostan!Aussi, je me rappel avoir vu lors de notre venue, dans le chenile, un mal adulte comme Tyson superbe! Je ne regrette pas de vous avoir contacté la premiere fois et d'avoir choisi mon bouli chez vous!!!! Dites moi, est que Vegas vient de la meme porté que Tyson car ils se ressemblent beaucoup tout les deux???? Merci pour les renseignement sur le LOF : j'avoue, avant votre explication je ne savais pas très bien ce que cela signifié!!!!Est que vous débourssez de l'argent pour une incription lof ou pas???? Je sais je suis plein de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GWEN64 0 Posté(e) le 3 août 2005 Ils ne sont pas de la même portée car Végas est né en décembre 2004... Pour le LOF ou pas c'est bien ce que j'avais compris...mais j'ai pas oser expliquer de peur de donner des explications fausse... Mais il est clair et net qu'ils mériterai tous d'etre LOF tellement ils sont tous beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites