Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philadelphia

toute nouvelle

Messages recommandés

salut a tous je viens d arriver en fait je suis tomber amoureuses des bouledog il y a un petit bout de temps et aimerai vraiment en avoir un mais j'aurai deja deux questions...
ne sera -t -il pas malheureux en appart 70 metre carré?
est ce difficile de l'eduquer qd on vit en appart?
merci d'avance de vos réponses et à bientot surement

bienvenue sur le forum cheers
Un bouledogue français peut tres bien vivre en appart, à vous de le sortir pour lui faire faire ses besoins .
Je pense que tu rencontrera sur ce forum d'autre personne qui ont un bouledogue français vivant avec eux dans un appartement.

aucun problème pour avoir un bouledogue en appartement,nous avons pu nous rendre compte que c'est un chien qui a une capacité d'adaptation énorme,avec nos enfants,il est le premier à jouer,avec nous,il est très calme,avec les plus petits,il est d'une grande douceur et très tendre,et il n'a que 4 mois,nous habitons aussi un appartement et nous n'avons aucun problème,il faut l'habituer dès son arrivée à lui fixer ses règles de vie qu'il comprend très vite car c'est un chien très intelligent qui fait tout pour faire plaisir à ses maitres et comme tout chien,il a besoin pour son équilibre de savoir ou sont les limites,de plus ce n'est pas un grand sportif dans l'ame alors ses petites ballades lui suffisent apparement très bien,voilà,à bientot

• Créer...