cal1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut je suis nouvelle dans ce forum. Je voudrais vous présenter Nina, elle a 5 ans, elle est adorable, très affectueuse, joueuse quelquefois quand elle veut [img=http://img188.imageshack.us/img188/9910/titenouille2jy.th.jpg] Elle n'est pas belle avec sa rose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve03 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 bonjour,oui ta petite bouledogue est trognonne,et le principal bien sur est qu'elle semble t'apporter beaucoup de joie,nous decouvrons cela depuis deux mois avec notre Arthus qui a maintenant plus de quatre mois et qui est vif joueur affectueux et sacrément intelligent,bref des petits chiens de caractère que l'on apprend à aimer de plus en plus en les découvrant,à très bientot sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOUTRELANT 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Ohlàlà!!!! JE CRAQUE !!!! ELLE EST SUBLIME!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites