Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manon47

bébé bouledogue français..

Messages recommandés

salut, enfait nous on a 3 bouledogue français et la mere a eu des petit réssament:
sur les 4, 3 de mort bref on a la ptite "survivante" dont nous nous sommes trés attachés. Elle a 13 jours mais on a peur qu'elle est un probleme. Enfait, d'aprés mon père elle est fébrile malgrés le fait qu'elle tête énormément (le problème vient peut être de là) et elle est trés dodu! Mais je pensse que sait normal. A part sa quand elle respire elle fait toujours un petit bruit que je ne serait vous expliquer, on a lu des choses sur les bouledogues aux niveaux de problème respiratoire chez certains chiots que l'ont doit euthanasier. J'espere que nous nous fesons que des idées et que cette petite est en pleine santé mais si vous en savez quelque chose envoyer moi un petit message se serait super gentille!! merci.

bonne nouvelle!! enfait on a stréssé pour rien la petite vas bien! on la emmené chez le véto et il a dit qu'elle était en bonne santé!! quelle soulagement!!
a par sa elle est trop belle je vous montrerez des fotos!!

la reproduction chez le bouledogue est assez difficile, les risques pour la maman et pour les chiots sont assez important, je suis contente que ton chiot soit en bonne santé Very Happy .
Bienvenue sur le forum cheers

• Créer...