christine2111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 voila les filles, cet apres midi je me sens mieux, alors je vous ai fait des photosregarder comme je fais mon beau alors la je cherche a m enlever le foulard, pas rigolote la photo??? cookies et mon fils voila ma petite boule d amour qui vous fait pleins de lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Il est magnifique j'adore les photos où il fait le filou, adorable, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 nelly c est un vrai filou, tu sais ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 il est de plus en plus beau ton petit coquin! et il a une sacré bouille de polison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 s'il est beau coockie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 merçi cookies est tout content je te confirme pour le polisson un vrai canaillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Rhoooooo c'te bouille! Laisse le en poils longs Christine, avec les couleurs qu'il a il sera superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oui c ma peluche le soucis avec cookies c est que je le coiffe, puis il fait tellement le fou que 5MN apres il est en vrac on dirait le chien de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Comme il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 franchement, il est trop mimi, une vraie bouille d'amour!il a l'air super coquin!il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Qu'il est beau ton petit Cookies...Et ton fils aussi, tres mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 katlin un vrai coquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 fanfan cookies est tout normal pour mon fils, c est tout ça mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Il est adorable ce petit filou de cookies, dommage que nous habitions si loin l'une de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 mumu oui c est vraiment dommage d habiter si loin .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Quel coquin ! qu'ils sont beaux vos petits bb's la photo ou il veut enlever son foulard est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 moi aussi je l aime bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 merçi susie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 il a un joli poil et un regard à aimer faire des bétises, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Waouh!! Il est MAGNIFIQUE ton petit canaillou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Aaah quelques photos de ton petit Cookies. Il est trop choupinou'x. Un vrai petit pollisson quand il veut enlever son foulard. J'aime trop l'image avec ton fils, c'est tout mignon tout les deux. Il est superbe ton petit fripon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 très belle bouille , il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 cookies vous fait tout pleins de lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 pour la petit histoire, la coupe de cookies sur la tete..... il avait une petite pince, mais monsieur a bien voulu poser, mais pas avec la pince d ou la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ooooh comme il est craquant!! Bon je t'emporte ton cookies et ton fils ma belle,ça te dérange pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 tu m'étonnes, les deux sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 titi a un faible pour min fils une belle fille comme toi ça serait le reve, tu es tellement gentille mais il va faloir etre patiente il est encore petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 qu'il est beau ton petit coeur christine ont as envie de lui faire pleins de câlinous je lui en fait un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 il est à tomber sérieux magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites