Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matt02

Exposition

Messages recommandés

Ce week end a Bordeaux-Lac il y a une exposition canine!!!!Mon amie allons y faire un tour comme cela Tyson pourra voir peut etre des cousins!!!! Mr. Green

je voulais y aller avec enzo mais je suis pas sur qu on puisse y rentrer avec nos boubous il y avait une vente de chiens a gujan mestras y a 6 mois et ils nous ont refuser l entree renseigne toi bien ton tyson et magnifique si je ne me trompe pas tyson vient de chez sybille car enzo aussi lol!

cathy a écrit:
je voulais y aller avec enzo mais je suis pas sur qu on puisse y rentrer avec nos boubous il y avait une vente de chiens a gujan mestras y a 6 mois et ils nous ont refuser l entree renseigne toi bien ton tyson et magnifique si je ne me trompe pas tyson vient de chez sybille car enzo aussi lol!

Oui il vient de chez sybille : rappelez vous quand vous etes venu chercher Enzo on était là mon amie et moi même pour Tyson d'ailleur nous y étions resté tout l'apres midi!!!!! Very Happy Il est super Enzo I love youEmbarassed

Pour l'expo mon amie appel aujourd'hui pour savoir si nous pouvons venir avec les chiens : je vous tiens au courant!!!!! Wink Si oui nous y allons le dimanche!!!!!

cathy a écrit:
oui vous etes du medoc

Oui c'est ca!!!!!!Vous pouvez continuer a me dire "tu" cela ne me dérange pas du tout!!!! Embarassed

Il est né quand enzo????????

cathy a écrit:
enzo et ne le 1 janvier et tyson?

Tyson est né le 10 janvier!!!!!!!!

Pour l'expo, je pensais qu'il y avait un numéro de téléphone sur la pub et en fait non mais je vais essayé de voir aujourd'hui ou demain!!!

renseigne toi bien avant au cas ou tu ne pourrez pas rentrer avec tyson je sais que les eleveurs doivent y declarer leur chiens avant d y rentrer tiens moi au courant

cathy a écrit:
renseigne toi bien avant au cas ou tu ne pourrez pas rentrer avec tyson je sais que les eleveurs doivent y declarer leur chiens avant d y rentrer tiens moi au courant

Je vous tiens au courant!!!!!!Sinon si les chiens sont autorisés vous venez???Nous nous irions le dimanche : j'aimerais bien revoir enzo je suis qu'il s'entendrait bien avec tyson:::!!!!! Very HappyI love youbounce

ok on se tient au courant mais si on ne venez pas on se feras une rencontre avec nos boubous surtout qu on es pas tres loin

cathy a écrit:
ok on se tient au courant mais si on ne venez pas on se feras une rencontre avec nos boubous surtout qu on es pas tres loin

Ok pas de soucis!!!!!! sunny

cathy a écrit:
alors cette expo c etait bien

En fait nous nous sommes présenté là bas mais les chiens été interdis donc nous sommes repartis!!!!!!!!! Confused

Il y a une exposition Canine le 15 janvier prochain au parc des expositions de Bordeaux lac! J'y serai Mr. GreenVery Happy

• Créer...