Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebcricri

a propos des bébés bouledogues....(?)

Messages recommandés

Question voilà, nous avons un doute... nous avons un couple de bouledogues francais, qui aujourd'hui sont devenus parents de deux adorables bébés, noir, un male et une femelle ils se portent bien estimés meme trop gros par le véto, notre chipie a eu besoin d'une cesarienne.
le seul hic, c'est que les bébés ont une longue queue???, le véto nous propose de la couper dans les 5jours qui suivent, je ne me rapelle pas que les bouledogues naissent avec une longue queue, est-ce normal? fripouille le papa ne serait donc pas le pere de ces deux amours???
si vous pouvez me rassurer, je vous en remercie.

bonjour, bienvenue sur le forum cheers .
les bouledogues français naissent avec un tout petit morceau de queue, vous devriez me faire parvenir une photo de vos chiots, je pourais ainsi vous dire ce que j en pense et si ce sont bien des bouledogues français. peut etre que votre chienne c est fait prendre par un autre chien.

VOICI UNE PHOTO OU ON VOIT BIEN LA LONGUE QUEUE DES BEBES... L'UN DORT SUR LE DOS ET ON VOIT QU'IL RESSEMBLE COMME DEUX GOUTTES D'EAU A FRIPOUILLE...

voici la bouille d'un des bébés, ils n'ouvrent pas encore les yeux.
pour la queue le véto nous a proposer de la leur couper demain c'est le dernier delai apres ca serait trop tard je sais pas quoi faire , j'ai peur que ca leur fasse mal, que ca ne soit pas tres esthetique...

qu'en pensez-vous??

Plus les queues seront coupées tôt et moins le chiot en souffrira car à cet âge ils n ont pas la même notion de la douleur.
Quand vous touchez la queue, est elle cassée ou est elle bien faîtes ?
Le port des oreilles me semble trop bas et la face pas assez aplatie mais c est peut être un effet d optique, pour être vraiment sur, j ai besoin de voir les chiots de face, de profil, avec des prises de haut, de bas et des prises de face.

Vous pouvez essayer de me contacter directement ou me tel si vous le souhaitez, je vous ai laissé mes coordonnées sur votre boite

• Créer...