mila1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 J'ai perdu mon petit boule fin juillet, et je recherche une petite boulette caille ou bringée, j'ai beaucoup de tristesse et voir un boule dans le rue est très douloureux. Mais je ne veux pas me presser, j'ai un tout petit budget car je suis étudiante et pense aussi qu'après l'achat il faut penser aux soins, alimentation.. Donc même non lof ou avec défauts (oreille queue) la petite sera choyée. JE suis du 49 je me déplace dans l'ouest de la france régulièrement. Alors n'hésitez pas à me contacter même si vos petits ne sont pas nés. mon mail : milaalia@yahoo.fr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 bienvenue sur le forum, j espere que tu y trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcricri 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 je ne connait pas ton budget pour ton futur bouledogue, mais tu peux toujours consulter des annonces... g trouvé celle-ci: BB bouledogue francais recherche maître affectueux et fidèle. Nous sommes 7 et nous seront prêts à egayer votre foyer vers le 15 décembre. Non lof, vermifugés, vaccinés et pucés. N° tatouage mère : 2cwu150. Père : noir-bringé Mère : caille 550 € Email celinevlieghe@yahoo.fr Site web Lien externe Téléphone Fax Portable 0680837080 Région paris 12 autrement tu peux aller ici pour trouver le bouboul de tes reves mais je ne sais pas les prix... :http://scc.asso.fr/ , et il y a aussi le rescue boule qui se charge de replacer des bouboul en detresse si tu n'est pas forcement interessée par un chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit ange60 0 Posté(e) le 12 février 2006 bonjour je suis nouvelle!! moi normalement je vais avoir un bebe bouledogue dans3semaines.j'ai deja un autre chien qui est sociable esque les bouledogue sont egalement sociable?comment l'eduqué? merci pour vos futurs reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites