Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy14

besoin de conseil

Messages recommandés

les 3 premier jours ou agathe et arriver enzo lui preter ses jouets sans problemes depuis qu il et rentrer de son operation il joue toujours avec elle lui fait des bisous mais avec les jouets il ne veut pas lui preter il en grogne meme quand elle s en approche que me conseiller vous de faire ?d ailleurs on n aurais jamais cru que notre gros aurez pu grogner cool comme il et Smile

[color=violet]apparemment agathe est arrivée il ya très peu de temps, peut etre que enzo n'a pas encore eu le temps de vraiment l'integrer dans son environnement familial..., combien ont-ils de difference d'age? il n'a peut etre tout simplement pas envie d'etre deranger par une petite jeune un peu fofolle pendant son rétablissement de l'operation... Confused
meme nous les humains nous réagirions peut etre de la meme facon..., je ne suis pas une experte du comportement des chiens, et en particulier des bouledogues, ils ont tous un caractere bien a eux.... les miens vivent ensemble depuis tout petit donc ca ne s'est jamais produit, ils ont toujours bien accepter les autres chiens, les chats, ils sont tres sociables, par contre je connais certains voisins qui ont des bouledogues bcp moins sociables avec d'autres race que la leur.
agathe a-t-elle des jouets a elle? pour montrer a enzo qu'elle est la mais qu'elle n'empiete pas sur son territoire aussi vite..
j'espere que le probleme va se resoudre assez vite!!! flower
bon courage! en esperant avoir des nouvelles des deux chouchoux!
christelle.
[/color]

ils ont 7 mois et demi de difference je pense que ces une question de jours je vais acheter quelque jouets a agathe on verras bien ils partageron bien par la suite mais c et vrai qu enzo et tres chouchoute on pense aussi a une question de hierarchie

• Créer...