Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy14

je vais devenir chevre

Messages recommandés

voila comme vous le savez tous du a son operation enzo doit rester au repos pendant 3 semaines bon on a fait è jours il en reste 15 JE passe mes journees a le surveiller pour pas qu il coure avec agathe quelquefois ils jouent coucher avec une petite peluche tranquillement et d un coup je le vois s ennerver donc hop je le prends avec moi le pauvre ny comprend rien ca me fait mal au coeur grave donc vous imaginez la galere toute la journee quand je change de pieces cuisine salle de bain je me l enmenne de peur de pas etre la si il s ennerve il me tarde la fin de ces 15 jours meme pour les 2 boubous qui ne comprenne pas pourquoi je les empeche de jouer

c'est sur que ca doit pas etre evident...
je ne sais pas comment je ferais moi meme...
et comme ils sont jeunes tous les deux veulent jouer, ya pas moyen de mettre enzo dans une piece au calme avec ses jouets et de le mettre avec agathe sous surveillance comme ca ca te permet au moins d'avoir un peu de repos a toi... parce que le surveiller tout le temps ca doit vraiment etre tres dur....
bon courage, en esperant que le temps passe vite....

pour enzo pas possible de le mettre dans une piece sans moi il comprendrez pas il surveille mes moindre fait et gestes pour me suivre et agathe j ai bien essayer ce matin de la mettre un peu dans la cuisine avec une barriere de securite pour qu elle nous voye et ne se sente pas seule elle aboie comme une dingue plus que 11 jours il me tarde

• Créer...