grosmouche 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 bonjour, j'ai acquis un bouledogue français il y a 2 mois, aujourd'hui il a quatre mois et demi et pèse 1O kilos. J'amerai avoir votre avis, car ça me semble beaucoup et pourtant esthétiquement il ne fais pas gros aussi pouvez vous me dire la ration que l'on peut donner a un chiot de cet age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 ben dis donc il se porte bien le boubou pourrez pas te dire enzo a 10 mois et demi et pese 11 kg500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcricri 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 je pense que c comme les humains, certains sont minces d'autres ont tendance a grossir un peu plus.... les notres font environ 12kg chacun le male plus que la femelle, et ont 2ans et 2ans 1/2, pour la ration quotidienne, je ne sais plus trop... a l'age qu'ils ont on leur donne un gobelet de croquette chacun matin et soir et ils ne mangent pas forcement tout a chaque fois cela depend... mais il y a certains chiens un peu boulimiques auquels il faudra faire plus attention, renseigne-toi en achetant les croquettes... ou aupres du veterinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Votre chien a du faire une croissance rapide, ce n est pas tres bon pour un bouledogue français. Si il n est pas gras, inutile de le rationner. Maintenant, il est aussi possible que votre bouledogue soit un gros gabarie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony et Doggys 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut,moi il a 21 mois et pése 13kg .Je trouve que c peu j en vois de plus gros et plus craput que le mien!sa m énerve!!!!Vous le trouver comment mon bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcricri 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 ben moi je le trouve tres bien proportionné les miens font: fripouille 2ans1/2 12,800kg, et chipie 2ans 12kg donc ca va!!!!! tant qu'ils sont bien proportionné ca va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 le standard est de 9 à 14 kg, donc 13 kg c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony et Doggys 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 je le trouve quand petit non!Tu trouve pas?Je l ai acheter dans une animalerie j ai peut fait une bétise!Quand on le prend chez un éleveur au moin on voit les parent!Je l aime quand même c mon bébé et je ne regrette rien mais quand j en croise dans la rue je me dit que le mien est petit bon il n a que 21MOIS!J' espére que sa tête va grossir!Si je peut je vais lui prendre une photo ou on le voit mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 oui mais nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony et Doggys 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Je n arrive pas à mettre des photos j ai une page qui s affiche et se n ai en français!Comment faut faire??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony et Doggys 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Je n y parvient toujour j ai changer mon avar pour vous montrez de plus prés mon boull! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ODILE1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 ce petit message pour vous rassurer. J'ai un jeune bouledogue âgé de 9 mois 1/2 qui pèse actuellement 16 kg. A 4 mois 1/2 il pesait également 10 kg sans toutefois avoir l'aspect d'un chien obèse. Actuellement il est doté d'une superbe musculature qui explique probablement son poids et je peux affirmer qu'en aucun cas, si je le compare à d'autres bouledoguse que je peux croiser, il n'a l'air d'un chien obèse. J'enverrai dès que je le peux sa photo et vous pourrez le constater vous meme. Alors pas d'affolement. Bien sûr, s'il dépasse les 20 kg, au secours ! Y'a un pb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites