Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solen1

Ma chienne attend des bb

Messages recommandés

bonjour ma chienne louna attend des bébés le vétérinaire a dis quelle ne devrait pas tarder pour la mise bas, mais j'ai peur que c passe mal avec tout c que j'ai pu lire en plus c sa premiere porter pouvez vous me donné des conseilles merci bcp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton veto a-t-il fait une echographie a louna???
cela permettrai de savoir deja combien il ya de bébés d'une part comme ca tu ne te posera pas la question "sont-ils tous sortis?, y en a-t-il resté morts??"
et d'une autre part avec l'echo il pourra peut etre voir si la taille du bassin est assez grande...
nous chipie a eu une cesarienne, en fait je me suis pas vraiment poser de question moi... mais apres 6h de contractions sans rien de sorti, avec petits aboiements desespérés de ma louloutte, je l'ai emmener direct chez le veto, il a donc fait la cesarienne, et comme elle avait souffert et que je voulais pas que ca recommence on en a profiter pour la faire steriliser.
en tout cas si tu trouve qu'il y a quoique ce soit d'anormal a la mise bas n'hesite pas a l'envoyer chez le veto ca sera le plus sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ma chienne vicky a eu des bébés le mois dernier c t la premiere fois et ai eu chance d assiter a la premiere naissance
moi aussi avai peur de ce que je lisai et ce que j entendais faut pas faire trop attention et poser tes questions au vétérinaire
je te conseil de faire l écho ten a pour moins de 30 euros et t fixée sur le nb comme ca tu sais si ils seront tous sorti
stress pa surtout
la césarienne envisageable en cas de complications mais pas obligatoire ma chienne a tout fait toute seule et ca sest tres bien passée
elle a eu 5 merveilles
surtout veille a lui donner bien a manger et fin d'e grossesse passe a de la croquette junior et continue jusqu au sevrage c mieu pour elle et les chiots si ta des questions va sur mon msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surveilla la quand la date arrive il si tu voit que ca va pas va chez ton véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughinglol!lol!lol! ...le post remonte au 12 novembre j'espere bien qu'elle a eu ses petits et qu'ils ont trouvé une gentille famille! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...