Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy14

enzo possessif ???????????

Messages recommandés

agathe est arriver parmi nous il y a bientot 3 semaines au debut a par le fait qu enzo ne voulez pas lui preter ses jouets il n y avez rien d autre qui posez probleme maintenant malgre qu ils dorment ensemble joue et se font de grosse lechouilles enzo ma l air possessif voila quand on donne leur gamelle j ai 3 chiens on donne en meme temps mais par ordre d abord le plus vieux ensuite enzo et agathe les deux autres mangent leurs gamelle enzo se mets devant sa gamelle en surveillant les autres des qu ils on fini commence un lomgt rituel il mange tres doucement en grognant et il et tout herisser si agathe s approche un peu il la course en faisant mine de la mordre ca dure bien 15 mn quand on se mets a table je sais c et pas bien je leur donne quelques morceaux quand on mange donc meme rituel que pour la gamelle par ordre d arriver seulement il ne supporte pas gagathe soit a mes pieds comme eux et la fait partir des que je lui donne ou qu elle s approche biensur nous le reprimendons et pourfinir des qu un des deux chiens s approche de moi il accoure je precise qu enzo dort bien souvent sur mes genoux sur le canape et me suis partout cuisine salle de bain wc ect ect mon mari d ailleurs n en reviens pas meme si il et la enzo ne reste pas avec lui il me suis partout pourriez vous me dire ce que vous en pensez et comment dois je m y prendre pour qu ils soit moins jaloux merci

Bonjour Cathy,je te donne mon avis enzo c placer en chef de meute nous savons que les boull sont comme ça c leur caractére Doggys me fait pareil avec mon rott chaque fois qu il joue il faut qu il le morde à la gueule,lorsque cela se passe je le gronde et je le m ai dans son panier et il ai punie et ne joue plus!Il nous regarde pour bien lui faire comprentre que c n ai pas lui le chef mais moi!Tu l as dit toi même se n ai pas bien de leur donner à manger à table il faut éviter garde le dans ton assiette et partage leur dans leur guamelle à la fin du repas!Encore un dernier trus quand Enzo dort sur tes genoux prend les autres aussi car pour lui la, encore tu lui donne raison!Tu prend les autres et si Enzo rale mets le dans son panier et surtout garde les autres toutou avec toi il faut vraiment qu il comprenne qu il n ai pa tout seul!Je sais pas qu el age il à mais rien n ai jamais perdu pour c chien la!Il sont super têtus il font style je comprend pas se que tu me dit mais en fait il le save trés bien!Donne des nouvelles à bientot! bounce

• Créer...