Xana111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Fin août nous sommes allés passer un w-e à Blois, il y avait une concentration de ULM et mon zamoureux étant un zamoureux des avions.... Nous voilà partis avec la petite troupe pour le w-e A notre retour, nous sommes passés dire un petit bonjour à Peneloppe, son mari et ses petits poilus Une petit vidéo résume tout ça Chez Peneloppeenvoyé par xana61. - Vous remarqueree la poussette achetée pour l'occasion, une vrai trouvaille ! A tous ceux qui ont des petits vieux, je la recommande vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est vraiment super cette rencontre, vous avez du passez des moments géniaux J'aime bien le moment chaudddd cacaoooooo avec les noix de coco et les ananas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 princesse tess a écrit:J'aime bien le moment chaudddd cacaoooooo avec les noix de coco et les ananas Oui, je pense avoir trouvé la musique adéquate à mon petit Cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ta poussette est géniale! Encore une belle rencontre, avec le soleil, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 qu el dommage que je n arrive pas a voir ta vidéo ( bas debit ) mais comme j ai aprecié ta visite CACAO aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 super cette rencontre ses petits amours trop bien je vous aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites