uria64 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 voila notre petite uria a donné naissance a 6 adorables chiot ce matin deux femelles noir avec le plastron blanc a voir bringé foncé peut etre par la suite et quatres males un bringé clair ,deux cailles dont l'un n'a que une tache noir sur l'oreille trop rigolo celui la et un autre caille bringé j'avoue que c'est le seul comme ça mais il est magnifique je viens par cette email demandé conseille a ceux qui ont deja eux de grosses portée on a ammenagé un grand carton en forme de niche au dessus de la panniere pour que celle ci garde la chaleur une piece la seul fonctionnel dans l'appartement (cellier ) il fait en moyenne avec un chauffage elec plus un au gaz en supplement entre 25 et 29 °c je voudrait avoir des conseils supplementaires concernant la bonne croissance de ceci je me suis muni de lait maternelle pour que ceci est au moins une ration complete quotidienne de lait on ma conseiller 10ml par chiot par tété saahtn que je n'en ferai qu'une voir deux au depart la mere doit se sentir utilie mon veto ma conseiller de ne pas trop les alété car la mere peut les refuser en revanche si des personnes vivant dans le 64 proche de pau veulent que je leur conseille un bon veto pas de soucis on aura eu un veto present et concerné lors de la grossesse d uria merci pour vos futur conseils promis prochainement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uria64 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 euh erruer lol il y a sept chiot un male de plus tout blanc qu'elle fait dans les 2 heures apres les 6 premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koukoun neon 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 C'est super te voici comblé. Fais attention dans les 101 dalmatiens y'en a qui sont arrivés beaucoup plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcricri 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 felicitation aux heureux parents!!!! que la maman se repose bien! si tu as des fotos rien que pour nous faire envie.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit ange60 0 Posté(e) le 12 février 2006 je voudrais savoir si tu les vend ou mieu si tu les donnes tes chiots? merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcricri 0 Posté(e) le 12 février 2006 petit ange je pense qu'ils sont déjà dans leurs famille maintenant vu qu'ils sont nés le 25 novembre 2005.... si tu veux vraiment adopter un bouledogue francais gratuitement, il y a le rescue boule (ils ont un site) ils se chargent de replacer les bouledogues francais adultes dans de bonnes familles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit ange60 0 Posté(e) le 12 février 2006 dsl j'avais mal lu tu peux me donné les coordonée du site stp? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites