brutus13 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 bonjour a ts tt dabord je me presente je mapelle christelle je vis a marseille jai un boule de 5 mois il sapelle brutus il pese 10k800 je suis inquiete il parait pas gros pourtant?est ce normal?je vs remrcie de me renseigner merci bocou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcricri 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 le standard du bouledogue c entre 8 et 14kg, je ne me rapelle plus le poids de mes boubous a 5mois, là ils ont 2ans la femelle chipie elle fait 12kg et fripouille 2ans 1/2 il fait 12,700 kg mais je sais qu'il ya des bouledogues a cet age là qui font deja le poids de brutus... je ne pense pas que cela soit anormal... ton veto trouve-t-il qu'il est gros? demande lui conseil sur les rations de nourriture a lui donner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus13 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 il sont magnifiques vos boulis je souhaiter envoyer une photo de brutus mais je c pas comment faire?pouvais vous maider?merci encore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcricri 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 le petit c'est brutus??? et c papa ou maman de brutus a coté?? en tout cas les deux boulis sont tres beaux! j'm bcp les caille comme ma chipie, mais ils sont tous adorablesde toute facon... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites