Koukoun neon 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Eh oui la mienne. Je ne possède pas encore de Boule mais j'attends la naissance de ma future boulette. Dés que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou10 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 bonjour bienvenue sur le forum, des que vous avez des photos de cette petite boulie, vous nous les envoyer. A tres bientot et bonne fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcricri 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 on a hate de faire sa connaissance!!! et bienvenu sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koukoun neon 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Ca y est elle est née le 3/01/06 à 19H d'une césarienne avec ses 6 fréres et soeurs. Je vais la voir le 15/01/06 pour la choisir et faire connaissance. Je vous enverrai les photos. Je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony et Doggys 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonjour,j ai une question à vous poser voila:mon boul fait des crises d 'épilepsie il a un traitement CRiSAX certainement à vie!Pensez vous que je puisse un jour le faire papa?Y a t il un risque pour les bébés?Il n a que 21 mois pensez vous que les crises peuvent disparaitre?Et une derniére!C'est un paquet de nerfs les votre sont t il comme ça?Merci à plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt02 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Tyson est un paquet de nerf aussi!Tous les soir il a son quart d'heure de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony et Doggys 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonjour Matt dit moi quel age a Tyson?Il ai vraiment manifique,je vois que tu le bichonne!L'oreiller dans le paniers il fallais y penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt02 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Tyson aura 1an demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites