Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurette111

probleme de tremblements

Messages recommandés

Bonjour!

Notre petite boule a maintenant 2ans elle s'appelle TEQUILA
elle est adorable mais voila que depuis quelques jours elle se raidit et tremble de tout son corps
on est allé voir le veto et il nous a donne de la cortisonne pour la calmee
c tres bizarre on a l'impression qu'elle se bloque par moment et qu'elle ne sait plus ou se mettre!!
ca fais tres mal au coeur surtout que l'on ne peut rien faire

est ce que vous avez eu ce genre de probleme!
merci de nous donner vos temoignage

a bientot
et bonnes fins d'annee a tous!!

dsl peus pas t aider mais j espère que ta petite boule vas mieux c et vrai que se doit être impressionnant que ta dit le veto ?

Bonjour Laurette,J ai le même probleme que toi Doggys me faisait beaucoup de crise comme Tequila mon veto ma dit que c était de l'épilepsie il ma donner de la cortisonne traitement d une semaine ensuite il ma donner du Crisax j était à 3 par jour et je suis passer 2.Maintenant il faudrais que j arrete le traitement pour voir si ça continue et si c le qu a il faut que je lui fasse passer un scanner,biensur c pas donner c trés cher mais moi je lui ai pris un mutuelle pour pouvoir le soigner correctement et je te conseille d en faire autant car si tu doit un jour lui faire passer un scanner tu va te ruiné! Crying or Very sad En fait moi je pays 200 euro a l année et j ai un plafond de garantie qui s éleve à 2200 euro.Chaque consultation je suis rembourser à 70% maladie ou accident!Mais attention toute maladie reconnus avant l adhésion n ai pas pris en charge!C le meilleur moyen que j ai trouver pour Doggys il ne me fait plus de crise et surtout le traitement qui je lui donne m ai rembourser à 6 euros la doite en sachant qu il m en faut 4 par mois!Fait le calcul!!Donne nous nouvelles à bientot! bounce

Il faut que je me renseigne car je trvaille avec des produits phyto thérapeuthique pour les chevaux et ils font les chiens et je suis sûr qu'il y a un traitement pour les chiens épileptique. Le souci c'est que la brochure que j'ai est en anglais je n'en ai pas en français! pale
Je vais me renseigner car ce serait mieux de soigner vos chiens par les plantes c'est surtout sans danger pour eux par rapport à tous ces autres produits.
Je me renseignerai la semaine prochaine.

• Créer...