Tony et Doggys 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Je vous présente Doggys 21mois,13 kg et Dragho 6ans 60kg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcricri 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 bienvenu tony et doggys!!! nous c sebastien et christelle avce notre fille qui a un mois aujourd'hui meme nous vivons avec fripouille il a exactement 30 mois(2ans 1/2) il est bringé, et chipie caille qui a exactement 26 mois (2ans), ainsi que nala et popeye les chats. nous sommes de paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony et Doggys 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Eh bien nous ,nous somme de Toulouse nous vivons donc avec 2 chats persan,un caméleon et mon projet serais d avoir un écureil de corée et un fifille pour mon bébé,il y a aussi Drago un rot de 6ans tout se petit monde se porte bien!Jadore les animaux a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 bienvenue a vous nous c et cathy et jean luc nous avons deux bouledogues français un berger des pyrenees et un chat et nous vivons sur le bassin d arcachon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites