Tony et Doggys 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Dites moi!personne ne m a répondu pour Doggys et j aimerais beaucoup avoir votre avis.Il me fait des crises d'épilepsie et j aimerais savoir si je pouvais lui faire faire des bébé!Si il y a des risque je ne le ferais pas biensur!Merci a tous a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 ben moi je pourrais pas t aider demande a ton veto il te diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koukoun neon 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Je ne sais pas non-plus faut voir avec ton véto ou des éleveurs ils te réponderont eux. Moi je sais pas , désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony et Doggys 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony et Doggys 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonjour,dites moi pour la salli comment ça se passe,s'y par exemple je trouve une femelle en chaleur,faut que se soit elle qui vienne chez moi ou c à moi à me déplacer?Et en combien de jour cela se passe?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 les crises d'epilepsie peuvent etre du à plusieur raisons, il arrive souvent que le probleme soit lié à une mauvaise vermifugation . Pour les saillies : le plus souvent on amene la femelle au mâle une 10 ene de jours apres le debut des chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony et Doggys 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Oui en effet,et j'imagine que le mieux pour savoir doit ça vient il faut lui faire passer un scanner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites