cathy14 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 voila mes deux amours https://www.dailymotion.com/cathy33/video/23381 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony et Doggys 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Ils sont super tout les deux mais j ai beaucoup de mal à croire que Enzo pése que 11,500kg je vient de voir la vidéo et je reste sur le cul! Ou alors c la balance de mon véto qui ne marche pas!Tu vois Doggys c pas du tout comparable et la balance m indique 13kg!Des que je peux je mets des photo de Doggys et tu veras!!!! A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 enzo et un petit gabarit c et peut etre pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koukoun neon 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Ils ont vraiment l'air malheureux, les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony et Doggys 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Cathy,c quoi un petit gabarit pour toi!Ya t il plusieur gabarit pour nos boll? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 ben c et vrai que j en es vu comme le mien po beaucoup après c et moyen et t en a de plus grand sa dépend des parents aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites